après 7 ans d’absence , je remonte une paire de rollers !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur

MisterX
    Membre

@jiji1775 wrote:

les roues peut etre radar fuel , sauf si je trouve des kk avant en import ….

Salut,

Pour les KK, je me suis fourni là :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=7241462157&rd=1&rd=1

Dispo en black uniquement…

jiji1775
    Membre

@MisterX wrote:

@jiji1775 wrote:

Salut,

Pour les KK, je me suis fourni là :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=7241462157&rd=1&rd=1

salut , je n’arrive pas à retrouver ta page …. 😳

pixie17000
    Membre

jiji1775
    Membre

@pixie17000 wrote:

pas de pb pour le ln essaye avec celui ci
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=7241462157&rd=1&rd=1

meeerrrcccciiiiiiiiiii 😀
    je sens que 2 jeux vont se retrouver chez moi , j’attends lundi et go ! mmmiiiiiaaaaaammmmmm !! , ça pas l’air trop chez ! en noir avec mes riedell 😀

Anonyme

je reviens de la FNF, et les roulements BONES Red, ca passe bien.

/msg utile 😉

Twister
    Membre

les bones redS… j’en ai sur mon skate… qui a 5 ans… et qui n’a pas bougé depuis 4 ans… et qui au bout d’un an avait deja des roulements tout rouillé (faut dire j’en faisait tellement pas et j’entrenais tellement pas vu que c’était pas fait pour rouler…) et ba je viens de faire un test (sans entretienr préalable…) ils viennent de rouler 1 minutes dans le vide avec une seul bonne impulsion… je cours m’en racheter! (avec ce que je leur avait mis dans la gueule…)

jiji1775
    Membre

@MisterX wrote:

@jiji1775 wrote:

Salut,

salut ! comment as tu payé tes roues , j’ai essayé par PAYPAL , ça ne veut pas passer avec ma carte , poutant j’ai payé mes RIEDELL de la meme façon aux usa sans problème la semaine derniere ! ce n’est pas la premiere fois que ça m’arrive vers les british

je suis dé gouté , je voulais m’en prendre 4 jeux 😥 😥 , mais rien ne passe .

décidément les anglais nous en veulent ! ils ne veulent pas nous vendre leurs roues ……. 🙁

Redfish
    Membre

C’est quoi comme monnaie le « gpb » ?

MisterX
    Membre

@jiji1775 wrote:

salut ! comment as tu payé tes roues , j’ai essayé par PAYPAL , ça ne veut pas passer avec ma carte , poutant j’ai payé mes RIEDELL de la meme façon aux usa sans problème la semaine derniere ! ce n’est pas la premiere fois que ça m’arrive vers les british

je suis dé gouté , je voulais m’en prendre 4 jeux 😥 😥 , mais rien ne passe .

décidément les anglais nous en veulent ! ils ne veulent pas nous vendre leurs roues ……. 🙁

ben paypal aussi y a 2 mois… il te donne une erreur spécifique ?

GBP = Grand Britain Pound (Livre Anglaise en clair 😉

jiji1775
    Membre

salut ! 😀

il me dit que le paiement avec ma carte est refusé , pourtant ma banque me confirme qu’il n’y a aucune restriction sur ma carte , pas grave , je laisse tomber 🙁

donc je suis toujours sur mes radar fuel !

MisterX
    Membre

bizarre,
    t’as pas une autre carte que tu pourrais utiliser ?

Sinon, bhâ tu nous diras ce que tu penses des radars 🙂

a+

@jiji1775 wrote:

salut ! 😀

il me dit que le paiement avec ma carte est refusé , pourtant ma banque me confirme qu’il n’y a aucune restriction sur ma carte , pas grave , je laisse tomber 🙁

jiji1775
    Membre

@MisterX wrote:

bizarre,
    t’as pas une autre carte que tu pourrais utiliser ?

Sinon, bhâ tu nous diras ce que tu penses des radars 🙂

a+

@jiji1775 wrote:

salut ! 😀

non , j’ai pas d’autre carte , pas grave ,

j’ai lu qu’un test sur des roues etait prévu pour bientot ,ça pourrait m’orienter sur un autre choix .

jiji1775
    Membre

ça y est mes giottos sont là !!! 😀

je mettrai des photos ,un ami doit me preter son appareil .par contre ,elle

possède une double alvéole comme sur les photos des « NAVIGATOR » et

des « ENERGIE » , je pense qu’il s’agit d’un renfort qui doit appaitre sur les grandes pointures !
    http://www.roll-line.com/jam_skating/pag/prodotti.php?cat=frames#
    maintenat ,j’attends mes riedell qui viennent des usa ,j’espere que la douane ne vas pas me faire chier !

d’ailleurs , je n’ai pas de no de suivi vu que ça arrive par usps :la poste americaine , donc je ne sais pas ou elles sont en ce moment !

elles sont parties mardi des usa :donc wait and see !

jiji1775
    Membre

huss ! huss !!

salut à tous ! comme promis pour m’avoir aidé , des photos de mes quad 😀 j’ai crée un compte pour poster les photos ,

vouaallàààààààà 😆

http://picasaweb.google.com/jiji1775

j’ai pas eu le temps de les tester , demain !

je ne suis pas photographe , alors soyez gentils avec moi 😳

si vous avez des questions , no problemo ! 😉

donc riedell 395

giotto rollline

roulement swiss bones

merci du conseil pour les sure grip motion noir !

total : j’ose à peine l’écrire de peur me faire insulter !!! ça fait au total 114.733,21 yen !!! à vous de jouer et à vos convertisseurs

d’ailleurs ma carte as dépassé son plafond achat aujourd’hui 😯 au moment de payer ,elle n’as pas marché ,

il a fallu que j’aille voir mon banquier pour avoir des sous 😆 quelle journée !

certains diront que ,c ‘est trop !mais bon c’est juste un cadeau d’anniversaire , ça se fete une fois dans la vie !

@+

Jeff7
    Membre

Les platines ne sont pas un peu tro sur l’extérieur et sur l’arrière?

Jeff7

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.