- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2007 à 19 h 28 min #253135
jiji1775
Membrenon , je m’y sens à l’aise , j’ai déjà tout essayé :en avant ,pas aimé !
en arriere , j’adore !
et tous les centrages ratés ! patins qui va vers l’intérieur , extérieur !j’ai tout eu
en plus , c’est guillaume d’hawaii qui as fait le centrage ! merci d’ailleurs !
par contre , avis pour la taille de la platine 160mm pour du 42 , je trouve que ça fait juste! et vous ?
12 juillet 2007 à 23 h 46 min #253136Hama
Membreje trouve aussi ton montage tres en arriere, mais il est vrai que l’on a tendance a monter avant. si ton trip c’est la dance ou le jamskate…la pas de soucis le montage arriere est preconisé.c’est juste que l’on a l’habitude de sauter tout et n’importe quoi alors le montage avant est plus approprie 🙂
en tout cas tres beau montage avec du tres bon matos, et puis les platines c’est de la bombe atomique 😉13 juillet 2007 à 0 h 16 min #253137neilime
Membrebah c est court mais ça fait un patin maniable, ça doit grosso modo être ce que j’ai sur mon montage « slalom » (j’ai le flemme de verifier a cette heure) et c est hyper reactif.
par contre de l avoir mis autant en arriere va te faire perdre un peu de cette reactivité.
mais pour danser ça doit etre bien.
13 juillet 2007 à 0 h 19 min #253138jiji1775
Membrehusssssssss !!!!!
ouaip , maintenant il faut passer aux essais !
c’est vrai que j’etais parti pour la mettre vraiment tres en arriere , mais j’ai été stoppé 😆 je me sens bien avec ce type de montage ,juste une platine plus grande la prochaine fois 8)
13 juillet 2007 à 4 h 16 min #253139Redfish
MembreHyeee…. ca fait vraiment étrange comme montage.
8)13 juillet 2007 à 8 h 02 min #253140personne
Membre@jiji1775 wrote:
par contre , avis pour la taille de la platine 160mm pour du 42 , je trouve que ça fait juste! et vous ?
Bah je suis en 160 moi aussi mais pour du 44,5, alors t´inquiètes pas 😉
total : j’ose à peine l’écrire de peur me faire insulter !!! ça fait au total 114.733,21 yen !!!
Honnêtement, si financièrement tu peux te permettre d´avoir le top niveau matos, te prive pas. On pourrait, on ferait pareil! En tout cas super gueule le montage! Le jour où j´ai trop d´argent, je m´en fais un dans le même style.
Tu as payé combien tes boots tout compris (port + douane…)?
13 juillet 2007 à 10 h 53 min #253141jiji1775
Membre@personne wrote:
@jiji1775 wrote:
Bah je suis en 160 moi aussi mais pour du 44,5, alors t´inquiètes pas 😉
total : j’ose à peine l’écrire de peur me faire insulter !!! ça fait au total 114.733,21 yen !!!
Honnêtement, si financièrement tu peux te permettre d´avoir le top niveau matos, te prive pas. On pourrait, on ferait pareil! En tout cas super gueule le montage! Le jour où j´ai trop d´argent, je m´en fais un dans le même style.
Tu as payé combien tes boots tout compris (port + douane…)?
huuuuuuuusssssss !!!!! 😀
http://stores.ebay.fr/Flyin-Phils-Place
Sous-total : 269,00 US $
Livraison et expédition : 43,25 US $
Total : 312,25 US $ par paypal !ou 226,66 EUR avec la parité euros !
commandé lundi 25 juin ,reçu lundi 2 juillet par usps la poste usa et chronopost fénéants français !
pas de frais de douane ! avec usps ,c’est très rare ! d’ailleurs moi jamais !
je commande beaucoup au usa ,japon , presque tous les mois
d’ailleurs quand j’ai commencé à m’y interesser ,elle etait à 200 , maintenant à 195 ! c’est déjà ça de pris !
c’est chez eux que rahan a commandé les siennes , et j’ai piqué le lien pour me faire plaisir !
les shoes :
moi je mets du 42 ,taille americaine 9 . 27 cm de pied que j’ai mesuré et qui correspond bien aux tailles ! c’est ce que je conseille de faire ! si vous vous trompez vous pouvez les renvoyer ,mais c’est la galere ! frais de douane , de transport et du temps de perdu !
ne surtout pas prendre grand ou petit ,les tailles sons bonnes :
je me suis fait peur ,en les sortant du carton ,je les ai essayé sans la talonnette et pied nu :horreur ! 😯 il y’avait 1 taille 1/2 de trop !je trouve les talonnettes cachées dans la boite et hop : une taille en moins ! je mets des chaussettes de sport en coton :façon go sport les 10 à 10 euros et là MAGIE : tout est parfait !!!!!! 😯
surper confortable ,cuir epais et de qualité : rien que le parfum du cuir vous dit qu’il ne s’agit pas de cuir de vachette nike ou autre qui mourra au bout d’un an ,
la mienne ,j’ai une coque qui protège le talon jusqu’au flancs arrière !
la chaussure est evasée sur les flancs comme si elle avait déjà travaillé et epousé la forme des mes pieds : donc ceux qui ont souvent des ampoules parceque la shoe est neuve et trop sérrée à l’avant : vos pieds n’auront plus de calvaire à subir pour patiner la shoes pendant des années et en douleur :le cuir est costaud ,je l’ai déjà dit !j’ai un ami qui en possède une depuis 88 et elle est toujours sur ses platines et roues qui ont déjà changé plusieurs fois !
donc vraiment du long terme !
un peu long ,mais ça aidera ceux qui sont motivés et qui m’ont aussi aidé ! 😀
13 juillet 2007 à 13 h 03 min #253142 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.