après 7 ans d’absence , je remonte une paire de rollers !

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur

jiji1775
    Membre

non , je m’y sens à l’aise , j’ai déjà tout essayé :en avant ,pas aimé !

en arriere , j’adore !
    et tous les centrages ratés ! patins qui va vers l’intérieur , extérieur !

j’ai tout eu

en plus , c’est guillaume d’hawaii qui as fait le centrage ! merci d’ailleurs !

par contre , avis pour la taille de la platine 160mm pour du 42 , je trouve que ça fait juste! et vous ?

Hama
    Membre

je trouve aussi ton montage tres en arriere, mais il est vrai que l’on a tendance a monter avant. si ton trip c’est la dance ou le jamskate…la pas de soucis le montage arriere est preconisé.c’est juste que l’on a l’habitude de sauter tout et n’importe quoi alors le montage avant est plus approprie 🙂
    en tout cas tres beau montage avec du tres bon matos, et puis les platines c’est de la bombe atomique 😉

neilime
    Membre

bah c est court mais ça fait un patin maniable, ça doit grosso modo être ce que j’ai sur mon montage « slalom » (j’ai le flemme de verifier a cette heure) et c est hyper reactif.

par contre de l avoir mis autant en arriere va te faire perdre un peu de cette reactivité.

mais pour danser ça doit etre bien.

jiji1775
    Membre

husssssssss !!!!!

ouaip , maintenant il faut passer aux essais !

c’est vrai que j’etais parti pour la mettre vraiment tres en arriere , mais j’ai été stoppé 😆 je me sens bien avec ce type de montage ,juste une platine plus grande la prochaine fois 8)

Redfish
    Membre

Hyeee…. ca fait vraiment étrange comme montage.
    8)

personne
    Membre

@jiji1775 wrote:

par contre , avis pour la taille de la platine 160mm pour du 42 , je trouve que ça fait juste! et vous ?

Bah je suis en 160 moi aussi mais pour du 44,5, alors t´inquiètes pas 😉

total : j’ose à peine l’écrire de peur me faire insulter !!! ça fait au total 114.733,21 yen !!!

Honnêtement, si financièrement tu peux te permettre d´avoir le top niveau matos, te prive pas. On pourrait, on ferait pareil! En tout cas super gueule le montage! Le jour où j´ai trop d´argent, je m´en fais un dans le même style.

Tu as payé combien tes boots tout compris (port + douane…)?

jiji1775
    Membre

@personne wrote:

@jiji1775 wrote:

Bah je suis en 160 moi aussi mais pour du 44,5, alors t´inquiètes pas 😉

total : j’ose à peine l’écrire de peur me faire insulter !!! ça fait au total 114.733,21 yen !!!

Honnêtement, si financièrement tu peux te permettre d´avoir le top niveau matos, te prive pas. On pourrait, on ferait pareil! En tout cas super gueule le montage! Le jour où j´ai trop d´argent, je m´en fais un dans le même style.

Tu as payé combien tes boots tout compris (port + douane…)?

huuuuuuuusssssss !!!!! 😀

http://stores.ebay.fr/Flyin-Phils-Place
    Sous-total : 269,00 US $
    Livraison et expédition : 43,25 US $
    Total : 312,25 US $ par paypal !

ou 226,66 EUR avec la parité euros !

commandé lundi 25 juin ,reçu lundi 2 juillet par usps la poste usa et chronopost fénéants français !

pas de frais de douane ! avec usps ,c’est très rare ! d’ailleurs moi jamais !

je commande beaucoup au usa ,japon , presque tous les mois

d’ailleurs quand j’ai commencé à m’y interesser ,elle etait à 200 , maintenant à 195 ! c’est déjà ça de pris !

c’est chez eux que rahan a commandé les siennes , et j’ai piqué le lien pour me faire plaisir !

les shoes :

moi je mets du 42 ,taille americaine 9 . 27 cm de pied que j’ai mesuré et qui correspond bien aux tailles ! c’est ce que je conseille de faire ! si vous vous trompez vous pouvez les renvoyer ,mais c’est la galere ! frais de douane , de transport et du temps de perdu !

ne surtout pas prendre grand ou petit ,les tailles sons bonnes :
    je me suis fait peur ,en les sortant du carton ,je les ai essayé sans la talonnette et pied nu :horreur ! 😯 il y’avait 1 taille 1/2 de trop !

je trouve les talonnettes cachées dans la boite et hop : une taille en moins ! je mets des chaussettes de sport en coton :façon go sport les 10 à 10 euros et là MAGIE : tout est parfait !!!!!! 😯

surper confortable ,cuir epais et de qualité : rien que le parfum du cuir vous dit qu’il ne s’agit pas de cuir de vachette nike ou autre qui mourra au bout d’un an ,

la mienne ,j’ai une coque qui protège le talon jusqu’au flancs arrière !
    la chaussure est evasée sur les flancs comme si elle avait déjà travaillé et epousé la forme des mes pieds : donc ceux qui ont souvent des ampoules parceque la shoe est neuve et trop sérrée à l’avant : vos pieds n’auront plus de calvaire à subir pour patiner la shoes pendant des années et en douleur :le cuir est costaud ,je l’ai déjà dit !

j’ai un ami qui en possède une depuis 88 et elle est toujours sur ses platines et roues qui ont déjà changé plusieurs fois !

donc vraiment du long terme !

un peu long ,mais ça aidera ceux qui sont motivés et qui m’ont aussi aidé ! 😀

jiji1775
    Membre

@Redfish wrote:

Hyeee…. ca fait vraiment étrange comme montage.
    8)

purquoi ,ça fait étrange ?

il ne faut pas oublier un élèment , l’absence de butée !

c’est pour ça ,qu’on a l’impression de voir le profil de la gueule d’un requin !!! surtout sur certaines photos ! 😀

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.