24h du Mans 2009 ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Merci a Edel (RC) pour le point meteo :

Et bien mes ami(e)s ca va chauffer ! Après une parenthèse plus nuageuse entrevue hier, que je n’ai pas détaillé hier car me semblant relativement peu fiable, les prévisions repartent sur une franche tournure estivale pour ce WE.

On reste donc sur du soleil et quelques nuages inoffensifs au programme, vent faible. Les températures donc… samedi après-midi 25-26° / dimanche à l’aube 14-15° / dimanche après-midi 27-28°…

moummoune
    Membre

je sens qu’on va crever de chaud le dimanche 🙁

Jeff7
    Membre

Bon courage à toutes les personnes qui seront là bas 😉

Pour les autres, on vous racontera.

Jeff7

miss-snoopy
    Membre

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    😆

neilime
    Membre

Bon Courage les gars et les filles.

Que l’esprit du Quad soit avec vous !

n’oubliez pas de ralentir un peu quand vous croisez un lineur pour pas trop le démoraliser 😉

Abi
    Membre

Ya du piston sur 100%QUAD, ça rigole pas, DOSSARD N° 1.

Bon courage à tous

Hakim
    Participant

Dans quelque heure, sa va partir alors je vous souhaitent à tous mais à tous une super épreuve et surtout éclatez-vous bien kiffé kiffé.

mamie
    Membre

COURAGE !!!
    MAINTENANT VOUS Y ETES !!!!donc COURAGE !!!!! 8) 8) 8)

Spocky
    Membre

BON COURAGE A TOUS!!!

Anonyme
    Invité

330ème pour l’équipe 100%quad (119 tours) et 346ème pour messieurs les duo (117 tours) !
    Un peu plus de 20 de moyenne, Gros gros bravo !
    l’équipe duo finit 15eme sur 48 de la catégorie duo, c’est énorme les gars !
    Reposez vous tous bien, encore félicitations, j’ai hâte d’entendre vos impressions.

neilime
    Membre

Un grand bravo à vous tous !

Elle me parait Enorme votre perf les Duo, donc double bravo car à deux ça à dut être terrible.

J’espère que vous vous êtes fait un max plaisir, reposez vous bien maintenant.

moummoune
    Membre

Hé hé je savais même pas combien on avait terminé, ni le nombre total de tours, merci G-catch.

Mes impressions… Que du bonheur, vraiment ça s’est super bien passé pour l’équipe Black, mis à part des pieds qui ont souffert tout le monde a très bien roulé. Une équipe parfaitement homogène qui a roulé tout au long de la course avec une moyenne de 11 à 12 minutes au général. Une bonne ambiance, et puis pour ma part super fière de mon équipe.

Maintenant mon mot perso pour l’équipe duo, j’ai failli en faire pleurer un déjà, mais les mecs vous n’avez pas idée à quel point je suis fière de vous, je vous ai vu quand vous étiez mal et vous avez réussi tous les deux à surmonter la douleur, la fatigue et vous vous êtes battu comme des guerriers. Ca mérite réellement le RESPECT de TOUS !! Et surtout, votre travail pendant ces 6 dernier mois a payé !!
    Super contente d’avoir pu rouler avec vous 2… Et puis pour Xavier, je vais mettre des plombs dans mes quads comme ça peut-être que tu ne me rattrapera pas aussi facilement dans la descente 😉

Bon… Je suis complètement morte, raide comme une branche de bois malgré les étirements et maudis mon boulot qui m’oblige à aller bosser demain 🙁

Anonyme
    Invité

merci a tous pour les encouragements, pour votre participation et presence !
    un super weekend, qui s’est parfaitement deroule.

merci a l’equipe black, superbe entente entre tous, bonne ambiance et une vraie homogeneite sur les chronos.

un tirage de chapeau pour notre duo Dominique et Xavier !! les mecs, belle performance, on vous a vu passer par tout les etats, une aventure humaine ENORME ! felicitations a vos accompagnateurs Jeff et Beren !

une bonne cuvee cette annee, temps parfait, un peu chaud, mais au petit matin, un vrai regal !

On r’met ca ? 😉

Hakim
    Participant

Putain cette performance de folie le Duo 117 tours je n’en reviens pas moi même. J’hallucine, vous avez roulé comme des brut ce n’est pas possible ça.

Félicitations aussi à l’équipe Black bien sur. Je suis vraiment content pour vous que tout ce soit bien passé.

Génial, j’espère qu’il y aura un articles avec des tofs.

Allez reposez-vous maintenant vous l’avez bien mérité.

Anonyme
    Invité
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.