24h du Mans 2009 ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Auteur

Anonyme

je vais creer un post ou vous pourrez publier ttes vos photos sur le mans 2009
    histoire de tout centraliser et retrouver plus facilement les photos

Anonyme

@la crevette a roulettes wrote:

Trop fort! Une mini vidéo souvenir de mon premier relay aux 24h du Mans avec poosny! Je n’en pouvais plus d’attendre mon tour 😉 Facebook:
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1197579819052&ref=nf

ca marche pas ton lien 🙁

Connecte toi sur Facebook.

Anonyme

@la crevette a roulettes wrote:

Trop fort! Une mini vidéo souvenir de mon premier relay aux 24h du Mans avec poosny! Je n’en pouvais plus d’attendre mon tour 😉 Facebook:
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1197579819052&ref=nf

This video has either been removed from Facebook or is not visible due to privacy settings.

Ok donc elle l’a mis en privé…. demande qu’elle t’ajoute en ami.
    Les amis de la crevette sont les amis de Gaelle 😉
    En plus elle va peut être se mettre au quad!

gini
    Membre

WE gé-nial!!!!!!!!
    Je me suis éclatée, j’ai vraiment apprécié de rencontrer toute l’équipe et de passer tous ces moments avec vous 😀
    L’ambiance était vraiment super, et effectivement c’est le 24h-blues à présent!
    Un grand merci à tous, un grand bravo à tous, et en particulier à Xavier et Dom pour votre super performance, je vous tire mon chapeau. On se dit que ça en valait la chandelle d’en ch*** non? 😉

Donc voilà je suis prête à remettre ça l’an prochain, héhé… J’espère que je pourrai faire tous mes tours, car c’est vrai Miss Snoopy que j’aurais aimé en faire plus, mais bon le corps dicte ses lois… Je ménage A PRESENT ma cheville 🙄

Allez reposez vous bien et merci pour les premières photos!
    A bientôt peut-être en quad ou autour d’un verre/au resto…

++
    Gini

GB
    Membre

Balta merci pour le dernier tour, ce fut agreable de finir a 2
    ce fut une vrai motivation pour continuer a pousser sur le dernier tour
    GB

Dominique
    Membre

Un grand Bravo à l’équipe 100% black qui a fait une très belle course!
    Pour ce millésime 2009 j’ai eu le sentiment d’appartenir à une équipe dont certains avaient des maillots noirs et d’autres des rouges.

Un grand MERCI à mon coéquipier et ami qui est l’initiateur et l’organisateur de ce projet DUO source d’émotions que je ne pensais pas revivre!

Un très grand merci à nos deux accompagnateurs Bérengère et Jeff sans qui l’épreuve aurait été insupportable et sans doute infaisable!

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encourages tout au long des 24 heures, amis, membres d’autres équipes qui, par des petites attentions nous ont procurés beaucoup de réconfort.

Merci à tous ceux qui se sont manifestés sur ce forum pour nous féliciter!

Et un énnnnnorme merci à celle qui partage ma vie pour avoir souffert de mes nombreuses absences.

@Dominique wrote:

Et un énnnnnorme merci à celle qui partage ma vie pour avoir souffert de mes nombreuses absences.

Je compati, qu’est ce que c’est bon l’après 24h du Mans! 😉

Anonyme

Putain … tu vas me faire chialer une autre fois …
    Je ne sais pas quoi dire d’autre que Dom qui a tout résumé.
    Un grand merci à tous pour tout. Cette année était vraiment une grande année pour tous les participants. On a tous pris du plaisir, tous ensemble et c’était vraiment génial.

Un grand grand grand grand ENORME merci à nos 2 accompagnateurs. Bérengère et Jeff en ont chié comme nous et méritent au même titre que nous cette belle place de 15ème.

Quant à Dom et même s’il l’ignore, c’est le plus fort ! Et toc 😀

NB : dans les prochaines semaines, on essayera de vous faire un p’tit résumé de l’épreuve duo en plusieurs épisodes. Pour l’équipe black, si vous voulez écrire un truc pour vous raconter, faites-le, vous avez tribune libre sur le site.

Beren
    Membre

Je lis tous vos posts et je me remémore tous les superbes moments passés en votre compagnie.

A l’équipe black : bravo pour votre cohésion, votre bonne humeur et votre volonté d’aller jusqu’au bout. Vous avez été formidables avec notre duo en les soutenant un maximum : bravo et merci pour ça.

A notre duo : je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de votre projet et de votre réussite mais je tiens encore à vous remercier de m’avoir permis de vivre ça avec vous. Merci d’avoir mis votre bien être entre nos mains. J’espère sincèrement avoir été à la hauteur. C’était si frustrant de vous voir souffrir… Mais vous l’avez fait !!!!! Vous y êtes arrivé et plus que ça vous avez réussit une énorme performance !! Je ne vous dirais jamais assez combien je suis fière de vous deux. Merci encore de nous avoir fait confiance. Vous m’avez même motivé pour faire les 24h de 2010… C’est dire !

Spocky
    Membre

alala, 2 ans seulement que je lis vos impressions sur cette épreuve, et meme si c’est a priori pas du tout mon truc, ca me donne envie de le faire au moins une fois!!

Bravo aux participants!

balta
    Membre

Merci à tous pour ce WE génial ! Rien à redire par rapport à l’équipe, tout le monde a donné tout ce qu’il avait, dans une bonne humeur générale.
    Je retiendrais aussi le sourire et la bonne humeur de Crevette et Marie Laure, et la sympathie de Marc, Thibault et Quadeur. Ca a vraiment été super de vous découvrir et rouler avec vous 🙂 Pour Maureen et Gérard, ca fait deux ans qu’on roule ensemble et c’est toujours aussi agréable (en plus, maintenant Gérard sait jouer au Uno 😉
    Bravo aussi aux deux Toulousaines qui se sont bien donné 😉

Et puis, énormes félicitations à Xav, Domi, Jeff et Bérengère… C’est vraiment terrible ce que vous avait fait 🙂

A tres bientot j’espere. C’etait vraiment une super année pour 24h !!!

PS : pour GB : les derniers tours, c’est vraiment un plaisir de tout donné !

kemar
    Membre

@Spocky wrote:

alala, 2 ans seulement que je lis vos impressions sur cette épreuve, et meme si c’est a priori pas du tout mon truc, ca me donne envie de le faire au moins une fois!!

Bravo aux participants!

C’etait exactement pareil pour moi, a priori c’est pas trop mon truc mais ils m’avaient trop donné envie!
    Allez spocky si on installe des barres de slide dans la descente ça peut le faire l’année prochaine!

quader
    Membre

Que dire de plus? Je ressens encore cette émotion à l’arrivée en prenant Dom dans mes bras……………………………………………… 24H blues? Non plus que ça encore!
    Vous m’avez scotché les gars. Le régularité, la rage, le sourire, la bonne humeur, la vitesse dont vous avez fait preuve sont les caractéristiques principales de très grands athlètes! Beaucoup de mots peuvent traduire mes impressions et mon admiration pour votre perf, mais l’avoir vécu en direct et vous avoir accompagné tant que l’occasion se présentait, fût un bonheur indescriptible. Vous tu l’as écrit Dom’, il y avait UNE équipe 100%quad,; certains rouge d’autres black!

Bravo à Béren et Jeff!! On a pu vraiment voir votre implication totale et permanente pour aider notre duo, et la fatigue morale comme physique qu’il en découlait!

BRAVO et merci à tous « les blacks »!!! Une bonne régularité, une bonne cohésion et une bonne humeur constante ont contribué à faire une vraie et bonne équipe de quadeurs.
    Une autre perf est passée presque inaperçue: la parité a été respectée! 5 garçons/5filles!

Ca m’a fait super plaisir de vous rencontrer, pour certains et vous revoir pour d’autres.

Une spéciale dédicace à Moummoune qui a préparé et organisé cette équipe avec une réelle efficacité!
    En plus, tu as un un leadership qui a fait merveille lors de certaines phases de doute et flottement!
    MERCI et bravo à toi!

PS: Mieszko, Nadège a nettoyé les WC a coup de masse, après ton passage! Tu peux revenir quand tu veux on les a remplacé par un trou sans fin, tout en terre!!
    😆 😆

Sinon, même question que certains: on remet ça?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.