- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2006 à 15 h 20 min #233164
pixie17000
Membrebon petit compte rendu du contest de ce week end.
plutot sympa, ambiance au rdv.
malheureusement pas beaucoup de quad.
on a vu « saiansc » qui a fait le spectacle.
il m’a autorisé a diffuser ses videos donc voici le petit lienhttp://perso.orange.fr/astroridesindex.htm/stephanevideo.wmv
je vous met aussi la video du highjump qui n’etait pas reellement du highjump vu qu’ils avaient remplacé le tremplin par un bank…
http://perso.orange.fr/astroridesindex.htm/highjump.wmv
ps: j’ai filme avec un vieux camescope donc toutes mes excuses pour la qualité donc pas de plein ecran s’il vous plait (640×480 maxi).
12 novembre 2006 à 15 h 58 min #245952Anonyme
InvitéBon ben je crois que quand Hakim va arrêter le high jump, ca va très très très très vite se transformer en contest de table !!!
12 novembre 2006 à 16 h 42 min #245953udho
MembreLe highjump avec le bank à l’interêt d’amener des vautres. 😆
En général ils passent la barre mais l’atterrissage est plus séléctif….12 novembre 2006 à 18 h 01 min #245954Hama
Membreune autre petite vid avec l’apn 😉
http://perso.orange.fr/astroridesindex.htm/SAUTERELLES.wmvune petit essai des ccm+fibers
http://perso.wanadoo.fr/astroridesindex.htm/ccm.wmv
rien d’exceptionnel mais juste un compte rendu d’essai.
le montage est tres rigide mm avec les boots delacées, tres stable sur les receptions, un veritable effet de securité sous les pieds.
les platines sont des fibers en 180 d’entraxe, montées sur des hyper rollo.
pour la route c’est la mort, ca avance pas, mais pour un usage plus street ca le fait.
voili voilou.
pas de regrets pour ceux qui n’osent pas transformer leurs patins de hockey en quad !!! 😉12 novembre 2006 à 18 h 28 min #245955pixie17000
Membrevoici la seche
je sais c’est du rechauffé mais elle est trop belle celle ci !!! lol
voici le lien:
12 novembre 2006 à 18 h 31 min #245956pixie17000
Membreexcusez d’avance mais j’ai fait au plus vite donc j’ai zappe la music et le montage video.
12 novembre 2006 à 21 h 01 min #245957kemar
MembreDes bonnes idées pr la sèche, mais c’est super chaud!!
Le coup des barrières ça me rappelle une séance à notre-dame.. 😆ça donne de tres belles vautres en tt cas!
13 novembre 2006 à 0 h 35 min #245958Yeboy
Membrec’est qui le mec qui lache des misty de ouf et des rota de ouf sur le tremplin ?
13 novembre 2006 à 0 h 44 min #245959saiansc
MembreJe suppose que tu parles de Mr Luc Bourdin 8)
C’est chaud le High jump avec table, surtout quand tu sais pas trop faire de table …
Le style jump avec le meme module cet aprem, pareil ca change tous les reperes par raport au tremplin plat, mais c’est marrant quand meme ( surtout frustrant de pas pouvoir faire au moin les memes choses 😡 ).13 novembre 2006 à 0 h 49 min #245960saiansc
MembreJ’avais pas vu le lien vers « ma » 8) vidéo 😆 , la boite elle m’a tué la hanche et les cotes mine de rien.
Ridicule le passage des sauts d’obstacles, j’aurai du garder les lines et faire le spectacle 😡
Domage qu’yai pas eu de seche ou style seche yaurai ptete eu plus de quadeur. Et surtout domage que le high était sur table, j’aurai pu rechausser les quad.13 novembre 2006 à 8 h 09 min #245961Hakim
ParticipantMerci pour les vidéos, je peux constaté que si le high jump ce met en place de cette manière il va mourir ce sport et la on ne vera plus les vrai valeurs d’un mec qui à de la cuisse.
Merci pour cette petite leçon de vidéo, je suis content de prendre ma retraite sportive en septembre 2007.
Ou va le monde du roller accro.
13 novembre 2006 à 8 h 41 min #245962Spocky
Membresympa la vid.
bravo a mr luc bourdin!! 😯
par conter pas un seul zoulou!!?? pquoi? ils savent pas faire (j’ai un doute)du coup c vrai que le concours de hauteur est un peu bizarre… c plus bo au troca avec le tremplin bleu.
je vois qd meme un enorme avantage a la table: ca ne detruit pas les genoux, le dos, etc a la recep!13 novembre 2006 à 9 h 00 min #245963Anonyme
InvitéRares sont les gars en line à lacher le zoulou. C’est du déhanché pratiquement tout le temps.
L’avantage pour eux est de ne pas ouvrir à « s’ouvrir » et donc de rester grouper. En plus c’est dans la continuité de la courbe puisque tu as juste à monter les genoux.13 novembre 2006 à 9 h 05 min #245964Spocky
Membreau troca en courbe ils lachent de ces zoulous!!!!!!
et ca monte a 2m70. c vraiment impressionnant. 😯
mais j’avoue que j’ai une grosse preference pour le passage en misty! c trop fort. non seulement tu calmes tt le monde mais en plus ca monte super haut. j’applaudis des deux pieds!!! clapclap!13 novembre 2006 à 9 h 10 min #245965Anonyme
InvitéAhh les quist flip de luc sont tjs aussi impressionnant.
Sympa le 110m haies 🙂 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.