videos contest sauterelles du 11 nov

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur

saiansc
    Membre

Le zoulou j’aurai pu l’faire pour le high jump ( j’ai d’ailleurs laché un aproximatif zoulou / clap / zoulou en style jump) mais comme c’était ma premiere fois j’ai preferé assurer mon équilibre en déhanché ( presque late).

Sinon avantage de la table (comme dit Spocky) c’est que le dos est moin détruit, mais bon j’ai toujours une préference pour le tremplin normal, c’est mon élement quoi 😈

Anonyme

@Spocky wrote:

au troca en courbe ils lachent de ces zoulous!!!!!!

Ben oui, ca fait partie des très peu qui le font. Mais ailleurs …

Spocky
    Membre

moi aussi je prefere le tremplin plat, mais c’est surtout par manque d’entrainement en courbe qui permet de vraiment monter! faut dire les courbes c moins courant dans la rue!
    perso j’ai jamais compris pquoi les high jumpers ne mettaient pas un tremplin pour le saut et un pour la recep (un peu plus large et plus long)
    je comprends pour des potes qui n’ont pas les moyens, les locaux, etc… masi au troca ils pourraient!
    vous me direz que si on saute un peu court c la merde… bon c’est pas faux je vous l’accorde! 😉

Sarkan
    Membre

Euh suis un gros gros debutant en tremp et c’est quoi les courbes lol? 🙄
    Par contre Spocky, c’est encore plus la merde en rotation surtout si tu la finis pas…tu oublies que les receps font mal au dos vu que t’en as plus 😆

Spocky
    Membre

@Sarkan wrote:

Euh suis un gros gros debutant en tremp et c’est quoi les courbes lol? 🙄
    Par contre Spocky, c’est encore plus la merde en rotation surtout si tu la finis pas…tu oublies que les receps font mal au dos vu que t’en as plus 😆

la courbe c un tremplin qui n’est pas plan mais courbe! 😆
    un peu comme une rampe.
    exemple au troca:
    j’ai pas trop compris l’histoire des rotations? je prefere m’ecraser dans une pente qu’a plat en tout cas!
    et j’ai encore mon dos perso parce que justement je fais tres rarement du tremplin. en saut de marche tu perds pas ta vitesse horizontale. et je saute pas des gap de 3m loin de la!

Sarkan
    Membre

Ah oé ok…j’en avais jamais vu de comme ca lol
    Sinon l’histoire du tremplin la premiere chose que j’ai imaginé en te lisant c’est une rotation à 360 arrétée à 180 avec reception sur le dos 😕
    Je sais je sais je suis pessimiste 😆

Spocky
    Membre

arf ca n’arrive jamais ca! …………..
    par contre je prefere tjrs une recep en pente meme dans ce cas la!

Hama
    Membre

une reception sur le dos ? quelle idée !!!!! y a les pieds pour ca 😆

Sarkan
    Membre

Bah on sait jms et je le souhaite à personne…
    Mais y’a aussi les receps fesses lol suis un pro moi ^^
    J’ai tendance à avancer mes jambes pour passer la barre quand elle est trop haute lol (je debute :wink:)

Bon revenons au sujet 🙄
    J’ai une question, les sauts de tables , de pneux, de table puis de barre (et j’en passe lol)
    ca faisait parti du contest?
    Moi je trouve ca tendu parce qu’à la moindre erreur, comme on peut le voir d’ailleur, et c’est la vautre assurée 😕

Spocky
    Membre

c ca qui est bon!!
    😀
    le mieux c de mettre la barriere avant les marches! 😛

Sarkan
    Membre

mdr…j’ai encore un long long chemin a faire avant d’esperer faire un truc du genre lol
    j’ai deja sauté de 5m+ de haut mais en rollo c’est reception sur du dur meme à 1m50 suis pas rassuré xD
    Mais pas grave j’ai le tps d’apprendre 😛

Hama
    Membre

ca va venir ca va venir !!!
    g etait obligé de me mettre au papillon a cause de mon genoux( dehanché maintenant proscrit !!!) et ca vient tres tres vite, prochaine etape le jimmy sckott !!! 😀
    pour le reception, c’est la mm ecole la 1ere fois fait peur, la seconde moins et apres c’est qu’une question d’habitude 😉
    le plus dur reste d’essayer !!!
    1m50 c’est deja tres bien, mm pas mal tu peux deja te taper pas mal de trippes street avec 1m50 😀

Sarkan
    Membre

@Hama wrote:

1m50 c’est deja tres bien, mm pas mal tu peux deja te taper pas mal de trippes street avec 1m50 😀

euh c’est 1m50 avec tremp hein 😛
    parce que 1m50 en seche veux bien mais ca sera pas pour tout de suite lol

pixie17000
    Membre

le plus important c’est de vous faire plaisir.
    s’il faut passer par qques douleurs et ben c’est kool.
    perso je suis pas trop pour les bank car les mecs ils poussent pas ils ont juste a avoir assez de vitesse.
    je trouve qu’il y a bcp plus de merite a pousser comme des malades et monter a la force des guibolles comme le fait si bien hakim.
    je sais ca reste un discours un peu misogine mais j’aime la difficulté le merite en est plus grand.
    malgres les remarques je tire mon chapeau qd mm aux sauterelles qui ont organisé.
    ca reste qd meme pas mal de boulot et d’investissement.

mamie
    Membre

@pixie17000 wrote:

.
    je sais ca reste un discours un peu misogine mais j’aime la difficulté le merite en est plus grand.
    .

❓ ❓ ❓ pourquoi mysogine ????? ❓ ❓

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.