videos contest sauterelles du 11 nov

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur

pixie17000
    Membre

je voulais dire par la que mon discours pouvait faire irreductible oldschool!!! lol

quader
    Membre

Bien sympa ces vidéos! Merci de nous les avoir fait partager! Je trouve que multiplier les obstacles et utiliser des banks est bon pour l’aspect visuel mais je suis d’accord pour dire que ça tue la performance pure du tremplin »normal ». Perso je n’ai jamais pu sauter correctement sur un bank. Pour parler du dos, je dirais que les sauts sur tremplins me l’ont tué alors que j’adore ça. Et le street a finis mes genous. C’est juste à cause de ça que je sens mes 35 balais! 😆

Tr4s-
    Membre

🙁 Jme sens tout ridicule avec mon 2m15…

Spocky
    Membre

@Tr4s]-[ wrote:

🙁 Jme sens tout ridicule avec mon 2m15…

ca depend du tremplin!
    en plus une courbe envoie bcp plus en hauteur.

Tr4s-
    Membre

Tremplin normé (ancienne norme) 210 de longueure pr 58 de hauteur, droit.

en fait Xavier et d’autre quadeux on du le voir Samedi dernier sans s’en rentre compte on est passer avec mes potes juste deriere eux et le tremp a bastille :p ils ont traversé devant nous sans nous voir… et moi j’etait en train de lutter avec les voitures pr passer avant… (avec un tremplin comme decris ci dessus posé sur le scoot…) donc pas trop le temps de saluer ;o

Spocky
    Membre

tu poses ca sur un scoot??????!!!!!!! 😯
    ta pas une photo du « montage »?

Anonyme

Non non, on vous a carrément vu après. Quand vous étiez stoppé au feu rouge. On a trouvé ca trop class.
    Imaginez le gars en scooter, le tremplin posé sur le scooter et 2 gars en roller derrière, catchant le tremplin !!!

Trop LOL.

Pinaise, vous avez la motiv’ les gars !!!!

Spocky
    Membre

😯
    si vous croisez les flics je suis pas sur que ca se passe bien!

Hama
    Membre

ben il se passe la chose suivante spocky :
    il suffit de dire que la bequille du scoot est morte, et que c’est une calle pour les roues !!! 😉
    ou bien le mettre de facon a ce que l’on croit que c’est un aileron, facon tunig !! 😆

Anonyme

Les flics étaient au carrefour, bien une bonne dizaine d’ailleurs, CRS y compris.
    Mais personne n’a rien dit ! C’est ca le talent du quader. Ca rappelle tellement à tout le monde son enfance, que personne ne nous fait chier !

Hama
    Membre

venez a la rochelle, la bas les motards de la police on du mal a maitriser leurs bm.
    quel crise de rire lorsqu’il ont voulu m’arreter rue du minage !!! 😆
    je roulais sous les arcades qu’en soudain un motard me fait signe !!!
    ah bon ??? slide demarrage bourrin dans l’autre sens, slide redemarrage bourrin dans l’autre sens, slide redemarrage bourrin. ils ont vraiment tournaient en bourrique, et puis j’etais pressé !!! 😆
    dailleurs je ne sais tj pas pq ils voulaient m’arreter ??

Sarkan
    Membre

@Hama wrote:

venez a la rochelle, la bas les motards de la police on du mal a maitriser leurs bm.
    quel crise de rire lorsqu’il ont voulu m’arreter rue du minage !!!
    dailleurs je ne sais tj pas pq ils voulaient m’arreter ??

Apres quand t’es a pied il t’arrete pour delit de fuite 🙄

Hama
    Membre

encore faut il qu’ils te reconnaissent.
    c’etait l’hiver: casquette et echarpe sur le nez.
    et puis delit de fuite ?? mdr j’ai pas fait un casse !!! 😆
    je n’ai rien a me reprocher. j’ai mm les textes de loie dans mon sac a dos, et les arretés prefectoraux !! pour leurs rappeler que nul n’est cense ignorer la loie, mais comme eux ca leur arrive, je suis la pour leur rappeler 😉

Spocky
    Membre

toi t’es un chieur!!!!!!!! lol
    par contre « loi » ca prend pas de « e » 😉

Hama
    Membre

comme[nt] ca le jeu de [l]oie ca prend pas de [h]e
    chieur, heu……non mais je n’aime pas que l’on applique tout et n’importe quoi parce qu’on a qq galons et que l’on ne connais justement pas les textes de loi[e].
    du moment que l’on est juste avec moi, y a pas de pb.
    😉
    bon il est vrai que l’on ride en ville, mais si les trottoirs ou les infras etaient presente ….. je paie des impots diantre, et pourtant y a de plus en plus de merde de chien.
    LR capitale des mines !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.