videos contest sauterelles du 11 nov

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur

lot
    Membre

En ce qui concerne les « lois », en fait ça dépend de la commune qui peut avoir passé des arrêtés (ou pas). Selon la ville et le cow-boy, je me suis fait alternativement jeter du trottoir et de la chaussée. Cela dit à Paris aussi bien qu’à Munich, jamais un problème, et j’ai croisé pas mal de flics (frisé, même 😉 ). J’adapte ma pratique à la situation, je porte des loupiotes quand je roule la nuit… J’emprunte généralement la piste cyclable, je ne frôle pas les grand-mères, j’évite les gosses, et je m’arrête au rouge sauf quand je dois rattraper la meute 😉

Il y a quelques années, il y a eu une affaire d’un type qui s’était pris une amende pour avoir été pris sur la chaussée avec des « jouets » au pieds (à Paris, je crois). La loi mentionnant explicitement l’interdiction de jouer sur la chaussée existe bel et bien et doit dater de Napoléon (et je la respecte, je ne tiens pas à voir des dizaines de gosses jouer au foot sur le boulmich…). Le type à porté ça au tribunal, arguant que ses rollers n’étaient pas des jouets mais un moyen de locomotion, et il a gagné. Donc dans au moins un cas, la jurisprudence est pour nous…

neilime
    Membre

pour info l an dernier je me suis pris une « prune » en roller pke je circulait sur la route. bon ok je venai de traverser un boulevard au milieu de nulle part (au milieu d un bouchon) puis j ai fait 10m sur la piste cyclable sens inverse pour eviter de remonter sur le trottoir a l angle de la rue.

ben 5m plus loin un flic est descendu de sa caisse et m a arreté.
    bilan: 4€ d amende mais surtout 20 minutes passées a écouter gentiment le mec me faire la leçon sur la securité pour m entendre finalement dire: « bon ben je vais quand même vous verbaliser » + 10 minutes pour qu il remplisse son pv.

vraiment n imp !

(ceci dit c est la seule fois en 12 ans)

kemar
    Membre

Dans le genre amende en roller julien coutant de reims avait fait fort : il a pris l’autoroute en roller!!

C’etait pr rejoindre 2 quartiers de reims donc sur qques centaines de metres seulement…
    mais pas de chance, les flics et une amende de 20f (maximum pour les piétons).
    Marqué sur le PV: « En roller sur l’autoroute » la classe.

Le pire c’est qu’il les a engueulé et qu’ils l’ont déposé en voiture au spot où on l’attendais!!!

pixie17000
    Membre

hey!!!! la vraiment trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!!

moi je le ferais encadrer celui la !!! roller sur l’autoroute 😛 😛 😛
    j’adore lol mega lol

Yeboy
    Membre

LOOOOOOL ton histoire Kemar !!
    moi aussi j’ai un jour pris un bout d’autoroute mais bon elle était un peu fermée a la circulation 😉

Hakim
    Participant

Il assure en chaussure Julien.
    😛

Hama
    Membre

tiens en parlant d’autoroute, vers 1h du mat, je rentrais sur l’A10 a Poitiers pour redescendre sur Royan et pas de bol une durite d’injection coupe et etant donné que la pompe a injection tournait tj mon reservoir pas tres plein c’est literalement vidé !!! 👿
    a peine 2 km sur l’autoroute et v’la la panne mortel !!!
    j’ouvre le capot et m’apercois du pb.ni une ni deux, hop un coup de chatertone et c’est reparé, seul hic plus d’essence.devant moi un enorme pancarte  » relais/station service…..20km pouarfffff. 😯
    50 balles dans la popoche, les rollos dans le coffre !!!
    je chausse, ferme la voiture avec les warnings, et me voila parti pour une super mega rando.
    20 bornes plus loin j’arrive a la station, je ne vous dis pas la tete du gagio lorsqu’il m’a vu arrive !!!
    je fouille dans une poubelle et trouve un bidon de 5L, le rempli et arrive a la caisse ou le type avait tj la bouche bée et paie mes 5L d’essence.
    le plus dur traverser l’autoroute pour ne pas me payer les pleins phares d’en face, et me voila reparti pour 20 bornes dans l’autre sens.
    ma tuture tj la, tj pas de flic…hop miam 5L et direction la station service ou je me retrouve en face du monsieur a la caisse pour faire un peu plus de jus avec mon reste de monnaie.il m’as tout de mm demande d’ou je venais avec mes rollos au pieds, bien qu’il avait fini par comprendre !!!
    c’etait une nuit constructive et physique.. entrée sur l’autoroute a poitiers a 1h du mat ….arrivée a Royan 6h du mat….5H pour faire 150 bornes !!!! 😉
    heureusement pas de flic,et pas de prunes, quand j’y repense c’est vraiment un truc de oufffff 😯 😀

Yeboy
    Membre

LOL excellent Hama !! elle etait eclairée l’autoroute au moins?

Hama
    Membre

peau d’balle l’eclairage

lot
    Membre

@Hama wrote:

heureusement pas de flic,et pas de prunes

pas d’accident surtout 😯

saiansc
    Membre

@kemar wrote:

Dans le genre amende en roller julien coutant de reims avait fait fort : il a pris l’autoroute en roller!!

C’etait pr rejoindre 2 quartiers de reims donc sur qques centaines de metres seulement…
    mais pas de chance, les flics et une amende de 20f (maximum pour les piétons).
    Marqué sur le PV: « En roller sur l’autoroute » la classe.

Le pire c’est qu’il les a engueulé et qu’ils l’ont déposé en voiture au spot où on l’attendais!!!

j’me rappel aussi d’une amende pour un catch de voiture ( celle de David j’crois) avec le tremplin sur le toit pour aller Water-Jumper 😆

pixie17000
    Membre

le tremplin ca fait un mega aileron de la mort! lol

Anonyme

Je me suis retrouvé au poste, la veille du bac, en chaussette, après catch, délit de fuite, course poursuite et planque dans un parking !!!
    Cas numéro 5 et merci les présidentielles pour l’amnistie

pixie17000
    Membre

😆 😆 😆 😆

Hama
    Membre

hihihihi mdr un quadeur en chaussette, quelle punition !!! 😆 😆 😆

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.