videos contest sauterelles du 11 nov

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur

Sarkan
    Membre

@Hama wrote:

delit de fuite ?? mdr j’ai pas fait un casse !!! 😆

Quand tu te barres quand ils te demandent d’arreter, ils peuvent classer ca comme delit de fuite et refus d’obtempéré ^^

Hama
    Membre

t’inquietes sarkan j’ai 32ans aujourd’hui dont 13 ans de roller, alors il ne vont pas me faire un 2eme trou au c…..
    et puis il faut bien jouer un peu, dailleurs vu que je ne sort plus sans la cam la prochaine fois je filmerais le tout !!! hihihihihi ptdr 😆
    et si je prend une prune, ca en vaudra le coup , pour mettre ca sur 100% quad un new So[t] !!! 😆

Orko
    Membre

en même temps si tu prends une « prune » elle sera justifiée donc tu sauras à qui t’en prendre…

Hama
    Membre

pas de pb orko, je suis un grand garcon…j’assume.
    je pourrais mm prendre une prune juste pour fair une vid !!! 😉

KeraTuS
    Membre

les vieux c’est plus ce que c’était.
    d’ailleur je ne sais pas si ya un post dessus mais dans le cas contraire sa pourrait etre pas mal de faire un petit récapitulatif des lois, car je ne sais même pas si j’ai le droit de rouler sur les trottoirs

n3m
    Membre

faut rouler de préférence sur la route et sur les trottoirs tu baisses la tête et tu fonce :p

Sarkan
    Membre

@n3m wrote:

faut rouler de préférence sur la route et sur les trottoirs tu baisses la tête et tu fonce :p

c’est pas plutot faut rouler de préférence sur les trottoirs et sur la route tu fonces? 😉
    Mais sur route j’ai pu remarquer que si tu roules assez vite et qu’il y’a pas trop de voitures, les flics te disent rien tant que tu serres à droite…
    (enfin suis peut etre pas tombé sur des cowboys :roll:)

saiansc
    Membre

ici à Grenoble j’ai l’impression que si ils voient que tu maitrises sans pour autant faire nimportekoi ils te laissent tranquil .

Orko
    Membre

légalement en roller tu es un piéton donc tu n’as pas à être sur la chaussée mais sur le trottoir

Anonyme

Oui mais sur le trottoir à moins de 6km/h

L’autre fois je me suis fait chopper par les keufs à 2h du mat parce que j’avais brulé le feu rouge en roller.
    Le policier m’a dit : « si vous roulez sur la chaussée, vous respectez le code de la route. Bonne soirée ! »
    Assez logique finalement …

rollerjim
    Membre

Oui c’est vrai que l’on est considéré comme pieton et qu’à se titre l’on devrait rouler sur le trottoir.Cependant pour défendre le roller moyen de déplacement et en respectant le code de la route il est de plus en plus possible de circuler sur la route et sur les pistes et bandes cyclables dans l’indifférence générale.
    Il est à noté qu’en l’absence de trottoir le pieton circule sur la chaussé face aux véhicules quand il est seul et dans le meme sens qu’eux dès qu’il sont deux et plus ; ceci dit il est fortement conseillé( et c’est un argument accepté par la maréchaussé) de circuler , même seul , dans le sens des voitures pour ne pas se faire tailler un short.

Hama
    Membre

plutot cool le keuf xavier 😉
    bon on peut pas dire qu’a LR il nous emmerdent, loin de la, mais ce sont les motards qui ne sont pas de la rochelle qui sont un peu penibles, mais sinon ca se passe plutot assez bien du moment qu’ils voient que l’on maitrise et que l’on roule correcte, y a pas de pb.
    on a plutot tendance a rouler sur le route avec les autres vehicules, alors ils nous considerent un peu comme des velos (mm si l’on vas tres souvent plus vite lol) 😉

Spocky
    Membre

moi c’est 100% trottoir et 100% pirouette et on m’a jamais rien dit.
    a paris c’est vraiment toléré.
    de toute facon on croise rarement les filcs a pied

Orko
    Membre

@Spocky wrote:

de toute facon on croise rarement les filcs a pied

T’es sûr que tu roules à Paris ???
    😀

Tr4s-
    Membre

haha vous nous avez tricard alors ^^, ben non les flics nous disent rarement qque chose, je pense qu’ils doivent deja se dire « paye tes galeriens… » donc bon ^^ pis je n’enfrain aucune regles du code de la route … je m’arrete aux feux etc … 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.