Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : °° LA MACHINE QUE TOUT VRAI RIDER AIMERAIT AVOIR .. #265490

    leblonddu76
    Membre

    Personnellement je n’appellerais pas de la restauration de roue, c’est plus un ré-usinage/cylindrage de la bande de roulement.

    Je m’attendais à voir une espèce de technique de « rechape » comme on fait sur pneus de poils lourd en rajoutant de la gomme^^

    Sinon pour refaire la bande de roule c’est sur que un tour parallèle traditionnelle c’est parfait. Mais il faut noté la réduction du diamètre de la roue à la fin de la vidéo qui a l’air d’être dans les 1mm de diamètre en moins :s

    en réponse à : PLATINE DIKER #263336

    leblonddu76
    Membre

    @Mieszko wrote:

    les krypto VERSUS de hawaii surf sont vraiment pas mal d’apres certains retours.

    Et bien moi n’ayant jamais rouler avec d’autre roue pour l’instant, j’en suis très content! Bon grip, un peu dur a faire slider mais bon je viens du line pas encore réappris les slides. Niveau vitesse bas c’est du 62mm donc sa va pas super super vite..^^

    Sinon niveau usure franchement pour l’instant j’ai l’impression d’avoir juste retiré le verni^^

    Puis en noir, l’avantage c’est que sa passe avec un peu n’importe quel paire de chaussures.

    en réponse à : [spot] Débuter le quad à Paris #263306

    leblonddu76
    Membre

    Hors Sujet :

    C’est pareil pour nous sur les Quaie à Rouen, pour l’armada sur notre spot il on percer des trous partout pour planter des tantes de stands , et comme le bitume était déjà assez mou à la basse, il est enfoncer de partout par des trace de pneu de camion et tout sans conté tout les trous de 2Cm de diam qu’il y a tout les 3 mètres.. Obliger de nous décalé plus loin le long d’un hangar -_-‘

    en réponse à : Pack personnalisable chez Hawaii Surf #263288

    leblonddu76
    Membre

    Un petit mot pour te dir que je te conseil de faire le montage toi même. Prend ton temps fait sa tranquillement. C’est vraiment pas compliquer, pour moi le plus compliqué a été de choisir le positionnement de la platine sur mon montage (qui était le premier). Mais as par sa aucune dificulté. TOUT est sur le site, il suffi de suivre les tutos à la lettre et tout vas bien 🙂

    Un autre point aussi c’est que rouler avec des rollos que tu as construit toi même sa donne plus de plaisir que de rouler avec des rollos qui au final sont comme des tous fait que tu reçois prêt à l’emploi.

    Mais moi perso j’aime bien bricoler donc limite en fait quand j’avais fini de monter ma paire de quad j’aurais eu envi que le montage sois plus compliquer et plus long^^ (même si j’avais trop hate de faire mes premier pas, enfin premier tour de roue en quad lol)

    en réponse à : Découpe de Dural #263176

    leblonddu76
    Membre

    Ba moi c’est sa que j’ai, de marque Kity pour les connaisseurs, et pour couper du dural c’est :):) ^^ Enfin avec une lame a métaux bien sur.

    en réponse à : Découpe de Dural #263169

    leblonddu76
    Membre

    @personne wrote:

    effectivement la scie a ruban c’est le top. malheureusement tout le monde n’a pas ca dans son garage. T’as fait ca au taff, non?

    Non j’ai fait sa chez moi. En plus au taff.. je n’ai que bientôt 18ans et je suis étudiant^^ J’ai hérité de mon grand père de machine à bois dont la scie à ruban, qui avait une lame à bois. J’ai acheter une lâme a métaux et hop le tour est joué, pas sur niveau puissance du moteur que ce sois fait pour ça mais le dural sa reste mou comme matériaux, et j’y est été molo, pas à la bourrin comme je fais parfois avec du bois.

    en réponse à : Découpe de Dural #263164

    leblonddu76
    Membre

    Personnellement j’ai découper mes plaques à la scie à ruban avec lame a métaux. Pour moi c’est le top. Pour les courbes très serrées j’ai bien dégrossi toujours à la scie à ruban et j’ai fini à la lime.

    Le secret pour avoir des plaques parfaitement identique : Les fixer ensembles ! Et sa grâce au vis et écrou qui vont servir a viser les chaussures. Une fois fixées ensemble il n’y a plus qu’à les rendre identique en liment. Et voila le tour est joué 😉

    en réponse à : vide grenier ensoleillé et retour au Quad #263089

    leblonddu76
    Membre

    @sneak78 wrote:

    j’ai le même kit et les vis arrière frottent les roues, faut les couper, j’ai fait ça au dremel, à la scie à métaux ça peut le faire mais faut être patient.

    Tu peux aussi les cassés avec<une pince multi-prise en la tordant dans tous les sens 😉

    en réponse à : Question de poids #262332

    leblonddu76
    Membre

    J’ai un de mes quad pour voir. Je précise que c’est sur une vieille balance avec des poids donc c’est peu être pas exactement ça…^^

    J’ai mesuré 1,590Kg par patin. ça me parait raisonnable pour des patins qui ont des plaques intégrales en 4mm..

    en réponse à : Tout nouveau et en cours montage quad ! #262812

    leblonddu76
    Membre

    Et bien perso je viens de me mettre au quad (c’est mon premier montage) et je n’ai jamais rouler avec des gommes rouges donc je ne peu pas te dire la différence qu’il y as mais elles sont dans la catégorie des rouges plutôt que des jaunes opaques qui sont très très dure (limite on croirait du plastique).
    Pour info quand que je serre mes trucks, les gommes s’écrasent, alors que les jaunes opaques ne bougent pas. (j’ai pus le voir sur un montage rouge/jaune, la jaune était intact et la rouge complètement écrasée)

    en réponse à : Tout nouveau et en cours montage quad ! #262810

    leblonddu76
    Membre

    Je vois que a toi aussi ils t’ont mis des gomme jaune translucide, pour info après test et bien ce sont des gommes plutôt bien tendre, peut-être un peu moins tendre que des gomme rouge mais bien tendre quand même.

    en réponse à : Validation pour un futur montage #262709

    leblonddu76
    Membre

    Sinon si tu veux que le chaussure repose mieux sur la platine tu peut rajouter des plaques intégrales…

    en réponse à : De l’interet d’une Gomme superieure jaune sur montage Lazer #262493

    leblonddu76
    Membre

    Non mais moi en fait j’ai des gomme jaune translucide, et non des gommes jeune opaque comme tout le monde.. Ce qui est bizarre d’ailleurs.. Et apparemment, les jaunes translucide sont plus tendre que les jaune opaque. De toute façon pour l’instant je roule molo-molo^^ Puis d’ici a ce que je me mette à la sèche, j’aurais croiser Emilien qui m’as dit qu’il verrais pour me passer des gomme rouge.

    en réponse à : Photos et vidéos à la con (ancien too big !!!) #255441

    leblonddu76
    Membre

    @Orko wrote:

    http://www.youtube.com/watch?v=x52Q3u_1T6I

    Celle la j’adore!^^

    en réponse à : Vos paires de rollo… #252120

    leblonddu76
    Membre

    @neilime wrote:

    Bravo Sim, bien montés.

    j’ai hâte de les voir en vrai.

    Et bien dès que tu passe sur Rouen fait moi signe!

    Sinon pour les gommes jaune translucide effectivement elles me paraissent plutôt souple même si je ne sais pas ce que donne les autres..

    J’ai bien rouler avec hier et en ce qui concerne rouler normalement plus trop de soucie je me suis habitué, sauf les freinages je galère un peu.

    Par contre en slalom… :s:s:s Même un crazy je galère^^ Il va falloir limite que je réapprenne tout dès le début. Je ne parle même pas des voltes et compagnie.. xD Par contre l’aigle je galérais en ligne, et en quad c’est direct passer sans soucie, l’aigle est plus facile que en line je trouve.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)