24h du Mans 2009 ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
  • Auteur

mamie
    Membre

😮 GRAND BRAVO A TOUS !!! 😆 😆

ET UN ENORME BRAVO à Dom et Xavier !!!!!!je comprends maintenant pourquoi Xavier s’entrainait aussi dur …..je ne savais pas qu’il y avait un duo …!!!! BRAVO …les garçons !!
    Reposez ..vous bien maintenant !!! TOUS !!!!! 😆 😆

Abi
    Participant

Alors là bravo à tous, je suis jaloux, j’aimerais bien pouvoir en faire autant… 😳 😳

Mega respect à tous. 🙂 🙂

15/40 pour Xavier et Dominique, chapeau !! Vous avez dû souffrir pour cette performance bien méritée.

Un petit big up pour le quader solo CHRIS qui a quand même enquillé plus de 280 km en SOLO.. Apparemment sans préparation physique particulière à ce qu’on a pu lire sur le site.. Heureusement..

Bon repos à tous, j’attends les photos.

Un grand bravo les duos! Avec Sylvoutch nous sommes bien fière de vous car vous avez tenu jusqu’au bout et dépassé la crise du matin qui fait mal au moral!
    Super contente d’avoir été sur la piste cette fois et surtout avec vous!
    Bonne ambiance, bravo madame la capitaine!
    Merci à Xav’, Moumoune, poosny et Miesko pour m’avoir aidé à préparer cette petite surprise à Sylvoutch, je n’oublierai jamais sa tête lorsqu’il m’a vu sur la piste 😉

slides59
    Membre

les autres photos arrivent 8)

Jeff7
    Membre

@slides59 wrote:

les autres photos arrivent 8)

Photo 1 : GB des « No brain no pain » a chaud quand il voit Balta des « 100% Quad black »

Photo 2 : Xavier et Dominique (100% Quad DUO) avec Chris le quader solo juste après la ligne d’arrivé en mode : c’est fini.

Jeff7

miss-snoopy
    Membre

très contente de l’avoir fait avec vous tous !
    vraiment très belle et bonne ambiance … Tout le groupe ne se connaissait pas et ça l’a fait grave malgré tout ! 😆 😆

Merci donc à vous les membres de 100% Black, votre bonne humeur et votre sourire à chacun était super agréable. Merci Moummoune pour avoir porté cette équipe et continué à gérer le truc jusqu’au bout.

Une spéciale standing ovation à ce duo de choc que sont Xav’ et Dom. Vous avez tenu jusqu’au bout avec force et panache, même si (et c’est normal) qq moments ont pu sembler plus difficiles à passer ! Bravo et félicitations à vous deux !! Beau soutien de vos accompagnateurs itou !!

Un grand bravo également à notre Sylvoutch national et à Quentin ! Vous l’avez eu ce pluuuuuute de podium et vous le méritez largement !!

Une pensée pour Ginie… j’espère que ta cheville te fait moins souffrir et que tu n’es pas trop frustrée quand même (sinon, j’ai une idée : on remet ça l’année prochaine 😀 😀 😀 😀 )

En ce qui me concerne, il est vrai que ma (notre) fierté est évidente !!
    Ce fut une belle épreuve passée dans de très bonnes conditions.

C’est une belle preuve de courage, mêlé à une envie de se faire plaisir !! On a tous réussi à aller au bout et c’est génial !!

merci…….

vieuxrequin
    Membre

Bravo et encore mille bravos à tous. C’est une sacrée perf pour le duo et les 100% quad black sont dans la même lignée que l’an dernier. 😀
    Bises à tous. 😀

GB
    Membre

Moi je dirai un grand bravo aussi aux coach du duo 100% Quad, et bravo aux quadeurs de facon general
    des que je peux je mettrai des videos de Dom et de 100% Quad lors de relais
    GB

rollerjim
    Membre

Bravo à tous!!

kemar
    Membre

super content d’avoir réalisé mes objectifs: reprendre le roller, aller aux 24H et les finir, le tout dans une super ambiance !
    Depuis le temps que je voulais les faire…. je suis pas déçu 😀

Super super équipes 100%quad, ça m’a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer d’autres quadeurs(e).
    Je reviens toujours pas de la performance énorme de xavier et dominique…respect

Je comprends enfin pourquoi vous parliez du 24H-blues 😉
    Allez, je pars à la chasse aux photos sur le net!!

PS: hier j’ai mis 2h à rejoindre le centre du mans, après avoir attendu la navette-fantôme dont personne ne connaissait l’existence, qui a fini par passer….sans s’arrêter! et fait du stop avec une roller-woman qui était dans la même situation, j’ai finalement appelé mon pote du mans qui est venu nous chercher à 19h !!! Bravo les 27h du mans

Jeff7
    Membre

100% Quad Duo :

Gros respect ! Enorme performance qui n’a jusqu’à présent pas d’équivalent. Encore bravo et merci pour votre confiance, vous êtes de ouf les mecs !!!

100% Quad Black :

Equipe super agréable, beau groupe dans un bon esprit, j’ai passé de très agréables moment en votre compagnie également. Bravo pour votre beau résultat et merci pour votre soutient 😉

Sylvoutch et Quentin :

Vous faites toujours aussi virils avec vos jambes rasées et vos moule poutre 🙂 Bien joué les mecs : vous leur avez mis un tour a ces enf*iré !!! Bravo pour votre première place

@ tout les gens que j’ai pu croiser au cours de ce week end :

Merci pour votre sympathie et pour l’intérêt que vous avez pu porter a notre duo.

@ moi : remet toi de tes émotions, atterrit de ton week end et range ton sac 🙂

Jeff7

slides59
    Membre

toi aussi tu es bio 8)

Anonyme

en rouge et noir
    blah blah 😆 😆

Hakim
    Participant

Elles sont très belles les photos. 😀 😀 😀

Trop fort! Une mini vidéo souvenir de mon premier relay aux 24h du Mans avec poosny! Je n’en pouvais plus d’attendre mon tour 😉 Facebook:
    http://www.facebook.com/video/video.php?v=1197579819052&ref=nf

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 123)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.